Un deuxième festival nous a fait l’honneur de mettre en avant notre projet transmédia « Aventuriers intérimaires » en reprenant l’un des artworks de l’univers pour l’affiche du salon et pour la couverture de l’anthologie officielle du salon. Un grand merci au Festival Fantaisy en Beaujolais et à la ville de St-Didier-en-Chalaronne.

Anthologie « Dans tous ses états » du Festival Fantaisy en Beaujolais 2018.

A l’occasion du salon Fantasy en Beaujolais 2018, plusieurs auteurs, illustrateurs et compositeurs vous livrent leurs oeuvres et leurs visions afin de vous mettre dans tous vos états.

Entre une créature marine mythologique, une enquêtrice albinos, des créatures venues du fond des âges, des dents bien mordantes ou des remous dans un verre d’eau, laissez-vous entraîner dans tous les états de votre imagination.

Pour commander l’anthologie sur le site de l’éditeur

Cette anthologie est un livre à réalité augmentée musicale. Retrouvez les compositions de l’anthologie sur la playlist Youtube « Anthologie – Dans tous ses états ».

Retrouvez les compositions d’Alexandre Bouadroune, de Victor Delipski Blanco, de Elissa Mleiel et de Vincent Sergent sur leurs Soundcloud.

Enfin, ceux qui nous suivent depuis des années auront certainement reconnu le style du graphiste qui a réalisé la couverture. Comme le festival se déroule dans le Beaujolais, le salon et l’anthologie du salon ont décidé de reprendre l’artwork que Yué avait réalisé pour illustrer « Guislain à Mâcon » (la géolocalisation de l’histoire adaptative « Guislain,aventurier intérimaire » à Mâcon).

Retrouvez les tutos et les speedpainting de Yué sur sa chaîne Youtube.